Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
12 mars 2007

Serena

voici donc la bougie offerte pour la naissance de la petite Serena , la photo a été prise avec l'emballage cadeau . Et oui j'ai oublié de la photographier avant de l'emballer lol . C'est dommage parce que du coup on voit pas bien le verre , en fait c'est une sorte de pichet a eau mais sans poignée et sans bec verseur. Je l'ai décorer avec quelques petites fleurs roses et du ruban satiné.DSCN0902

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!<br /> Je craque!<br /> Bizz
L
oooooo qu'elle est belle celle là !!!! Je vais quand même pas refaire une fille pour en avoir une !!!! BRAVO elle est superbe!<br /> Bisous ma tite papoute<br /> Lilli Prune
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité