Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
30 mai 2007

LE QUESTIONNAIRE DES 4 :

Alors voilà , après mon amie Lilli Prune , c'est à mon tour de répondre au questionnaire des 4 .

- 4 emplois que j'ai occupé dans ma vie:
  - couturière / retoucheuse
  - manutentionnaire chez  Elys Bourgogne
  - OS montage chez  S.E B.
  - et  maintenant  ,  maman en congé parental ( le plus beau des métiers!!!)

- 4 films que je regarderais encore et encore:
  - Le monde de Narnia ( je l'ai trouvé fabuleux!)
  - Dirty Dancing (j'adore Patrick  Swayze !)
  - Grease  ( j'adore John Travolta !)
  - Nico ( j'adore Steven Seagal !)

- 4 endroits où j'ai vécu:
  - Chez mes parents a Til Chatel
  - A Dijon
  - A Fontaine-Française
  - Et enfin , a Is Sur Tille

- 4 émissions / séries télé que je regarde:
  - Les Experts a Las Vegas  ( meilleure série au monde ! hein Lilli Prune?!)
  - Dr House ( ce toubib est abominable!! Mais tellement marrant!!!)
  - Grey's Anatomy
  - New York Unité Spéciale

- 4 endroits où je suis allée en vacances:
  - L' île d'Oléron
  - Soulac sur Mer ( en Gironde)
  - Arbois ( dans le Jura )
  - La Tranche sur Mer ( en Vendée)

- A chaque fois que je vais sur le net:
  - Je me connecte sur MSN
  - Je consulte mes messages
  - Je vais voir les nouveautés sur le blog de mon amie Lilli Prune puis sur les blogs où j'aime flâner
  - Je m'occupe de mon blog

- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:
  - des choux de Bruxelles ( beurk!!!)
  - des rognons mals lavés ( c'est immonde!)
  - de la cervelle ( beurk, beurk !!!)
  - de la choucroute ( je ne mange que les saucisses!)

- 4 plats ou desserts favoris:
  - la charlotte a la banane ( ma spécialité)
  - le couscous
  - le chili con carné  ( attention les gazs!!)
  - un multi crèpes partie avec nos amis les poupoutes!!! ( ça je kiffe trop!!!)

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
  - sur l' Ile Maurice au bord d'un lagon avec mon homme
  - a New York avec mes brothers poupoutes
  - a Disney Land ( toujours avec les poupoutes !! Et avec les enfants aussi lol)
  - au concert de Dream Theater ( avec nos brothers , on est des supers fans!!)

Voilà , maintenant  grace a Lilli Prune , vous en savez un peu plus sur moi!!
A qui le tour maintenant ???  - Le Grimoire
                                                    - Joana
                                                    - Muriel
A vos claviers , c'est partiiiiiiiii !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as oublié la raclette ma stiph !!! Bon et pour Nex York, y'à qu'a convaincre ton homme....encore 4 ans et demi pour economiser...<br /> Je compte sur toi...imagine, Dream à New York, ça le fait non ?<br /> Pleins de bisous<br /> Lilli PRUNE
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité