Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
21 novembre 2007

Enfin !

Voici enfin une nouvelle bougie , depuis le temps que je vous promets de poster quelques photos ... En fait c'est pas tellement évident pour moi en ce moment de créer , mais j'ai une bonne excuse : mon homme chéri est en train de me faire une jolie cuisine , donc j'ai beaucoup de mal a acceder à mes fourneaux , j'espère que vous ne m'en voulez pas ...
Bref , revenons au sujet : ma nouvelle bougie , elle rappelle les vacances ... qui paraissent déjà si loin ... snif ...
Donc , elle est composée de sable ( du vrai sable d'une belle plage de Vendée , si si ..) de coquillages ( des vrais aussi ) et d'une petite étoile de mer en Fimo faite avec mes petites mimines ( elle m'a d'ailleurs donner du fil à retordre !!)  Et pour terminer je l'ai parfumée à la noix de coco , ce qui me semblait etre appropié au contexte que je voulais créer.
Voilà , j'ai hâte d'avoir vos avis et j'espère que ma sister fimoteuse Lilliprune ne sera pas trop dure avec moi , pour une première en fimo , c'est quand même pas si mal , non ?
Grosses bises à toutes !DSCN1319

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pour une premiere, tu me trou le c.., euuu pardon tu m'épattes !!! Franchement elle est très réussi ton étoile, je n'aurai pas fait mieux!<br /> Bravo à toi ma sister !!!!!! <br /> J'éspère que tu n'attendra pas 6 mois avant d'en remettre une autre de bougie, en tout cas elle est vraiment réussi....<br /> Je t'embrasse fort ma stiphle !!!!!<br /> Abientôt<br /> Lilli Prune
L
Coucou<br /> Heureuse de te retrouver!<br /> Très jolie bougie qui nous rappelle le soleil, la mer.... ah! les vacances!<br /> Et très jolie étoile de mer en fimo! Je t'avoue qu'au premier abord je me suis laissée avoir!<br /> Bises
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité