Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
6 décembre 2007

Mon Beau Sapin ....

ça y est , avec mes poulettes , on a enfin décoré notre sapin ! Et pour cette année , nouvelles couleurs : guirlandes blanches et rose nacré , des boules à paillettes , transparentes , couleurs pastels , avec des petites plumes et une chouette guirlande lumineuse clignotante.
ça nous change du bleu et argenté ... Notre sapin est du coup plus chaleureux que les années précedentes .
Oh la la ....vivement Noel !!! Oui je sais ...je suis pire qu'un gosse mais bon c'est pas de ma faute ....j'adore cette periode de l'année avec ses gros gueuletons , les bûches  glacées , les chocolats , les soirées en famille et sans oublier les CADEAUX !!!!
Aller , voilà mon sapin :
DSCN1348














                                                                            

DSCN1352

Qu'en pensez-vous ? Il est ti pas mignon notre beau sapin , roi de notre salon ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C 'est pas mal comme deal ça: une bougie contre un collier chocolat, bien que j'avais l'intention de t'en offrir un quand même.<br /> Aller, pleins de bisous ma sister !!!!!!<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Lilli Prune
L
Je viens d'avoir ton message sur mon blog ma stiphle, merci !!!! Mais ton sapin est aussi beau que le miens, tu n'as pas du tout besoin que je t'aide !!!Les couleurs sont très bien assortis, il est vraiment très beau,et très féminin;-)<br /> Aller a+ ma stiph !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss*<br /> Lilli Prune
L
OOOOOOOOOOOOOO qu'il est beau ce sapin !!!!!! Et pis dis donc t'as fait un marché et tu me l'a même pas dit !!!!En tout cas tes bougies sont de plus en plus belles, j'ai un faible pour celle avec l'ange, j'aime bien, ça fait ancien, baroque,ouai, on peut dire que ça fait Armande Altaï ;-))<br /> Bon je t'embrasse bien fort ma stiphle, embrasse les filles et mon vieux poupoute.<br /> A bientôt<br /> Milles BISOUS<br /> Chagatte
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité