Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
24 avril 2007

Premiers pas !!

Mon petit ange Julia a fait ses premiers vrais pas ( la moitié d'une grande salle des fetes) sans se tenir et sans tomber!! Je suis terriblement fière de mon bout de choux ! Et sa grande soeur Anaelle est toujours aux aguets pour la retenir et lui éviter de se faire mal !
Ahhhh , mes petites chéries ... qu'est-ce que je vous aime mes trésors!!!!DSCN1033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma bichette ! Et ben alors , tu m'avais caché tes talents de créatrices! Heureusement qu'il y a des cafteuses pour me tenir au courant...(je sais que tu vois de qui je veux parler)<br /> Tes bougies sont superbes! Et tes filles...qu'est-ce qu'elles ont grandit, elles sont magnifiques...comme leur maman !<br /> En tout cas , bravo pour tout ce que tu fais!<br /> gros bisous ma bichette
L
Bravo à Julia, et fais leurs tout pleins de bisous de notre part !!!<br /> Lilli Prune
L
Tes 2 petites fées sont magnifiques!<br /> Bravo à Julia!<br /> Bizz
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité