Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nanibou_j
21 mai 2007

Coucou à toutes !

Depuis quelques semaines , je n'ai pas beaucoup crée! Et pour cause , ma petite Julia a enchainé les maladies ce mois-ci : elle a commencé par une grosse rhino-pharyngite puis a attrapé la varicelle ( merci les enfants de Laurent ...) pour terminer par une gastro avec une big fièvre!
J'espère que maintenant elle aura un peu de répis!
Tout ça pour vous dire : ne vous inquiètez  pas , je vais bientot poster quelques photos !
Grosses bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre nénètte !!!!Mais si ça va mieux, c'est le principal.En tout cas vivement tes prochaines créas, je suis impatiente de les voir !!!!<br /> Je te fais pleins de gros bisous ma Stiph !!<br /> Abientôt <br /> Chagatte
le blog de nanibou_j
Publicité
Archives
Publicité